Dow

Une petite annonce de la part des devs : http://steamcommunity.com/games/454350/announcements/detail/1457335749080248167

Ils expliquent que leur but est que le jeu soit facilement pris en main mais qu'il sera compliqué à maitriser .

Ils ont retravaillé le recul et ne rejettent plus en bloc le fait de réincorporer l'ADS .
( Aim Down Sight :  également appelé Iron Sight, opposé au Hip Fire. Mécanique de FPS visant le réalisme où viser avec une arme provoque une animation où le personnage met son arme à l'épaule et aligne son regard sur le viseur de l'arme. )

On apprend aussi que deux devs ont travaillé deux mois à temps plein sur l'éditeur de maps . Enfin dirais-je !!!!

Leur système de bots semble être prêt , ils pourront décider de jouer collectif ou pas , de capturer , de combattre , de fuir se cacher comme des lâches ....

Apparemment le système pour équilibrer les équipes a été fat par la stagiaire de BF1 chez  DICE , sisi !

Une nouvelle  map : dow_riverbed
Au programme des fermes et le lit d'une rivière serviront de background .







Pas de date pour la maj .


Vous n’êtes pas en train de rêver, un Battlefield 1942 Remaster est bel et bien en cours de développement, sauf qu’il ne l’est pas par DICE mais par des joueurs de la communauté ! Uniquement adressée aux joueurs PC, cette version HD (enfin 4K) du jeu remaquille l’ensemble des textures de BF1942 pour se réaligner à l’époque actuelle. Quelles nouveautés cette version Remaster apporte en différence à celle sortie en 2002 ?

Comme beaucoup d’entre vous, je découvre à peine l’existence de cette version remodelée du jeu qui est en réalité un « mod ». Plus clairement, cela veut dire que des développeurs indépendants de la communauté Battlefield ont été touchées certains fichiers du jeu dans l’idée d’améliorer la base originale sortie au début du siècle

 


QUELS AVANTAGES AVEC
BATTLEFIELD 1942 REMASTER



Au sein de la liste de changements, les gros points forts sont :
 
de nouvelles textures, jusqu’en 4K,
définition exacte de 4096 x 4096 pixels
de nouveaux effets de particules (poussières, fumées, explosions, etc)
de nouveaux effets pour l’eau
de nouveaux effets de réflexion avec certains objets
de divers changements de mise à l’échelle + réglages mineurs
de meilleurs détails des ombres avec certains objets
ReShade complet : filtre qui peaufine/adoucit l’image

Pour éclairer ces propos, voici un aperçu de Battlefield 1942 Remaster en vidéo :
 

Battlefield 1942 Remaster est planifié pour une sortie au 5 novembre 2017. Bientôt on pourra le télécharger, l’installer et y jouer sur PC en deux temps trois mouvements. De plus, retenez qu’une version finale sortira plus tard courant 2018.
 
 
Pour la prochaine mise à jour , on aura le droit à plusieurs maps !
Amalfi , déjà présentée ici , une nouvelle nommée dow_cathedral pour le moment et d'autres probablement










Ils bossent toujours sur l'éditeur de cartes  , sur l'éclairage et le système de sons .

Des bots devraient voir aussi le jour .


Une rumeur , à prendre avec des pincettes donc , révèlerait l'arrivée d'une 3éme faction .

On en saura plus en Septembre .
Je relancerai les serveurs pour l'occasion .

En anglais et plus complet : http://steamcommunity.com/games/454350/announcements/detail/2436865112305219286
 
Col de Lupkow se déroule dans les Carpates qui s’étendent sur les territoires de l’Autriche, de la Slovaquie, de la Pologne, de la République tchèque, de la Hongrie, de l'Ukraine, de la Roumanie et de la Serbie .

On apprend qu'elle est la première des 6 maps du prochain DLC :In the Name of the Tsar .

Pour y jouer , il faut soit posséder le pass premium , soit profiter des programmes amis premium ou essai premium .

Dans l'état actuel , on n'y trouve qu'un seul avion et un bidet de chaque côté .

Assez étrange cette politique de pas ajouter des véhicules , c'est BF ou COD ???










 
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