Bien qu’elle ne soit pas encore apparue en news sur la version française du blog officiel de Battlefield, une nouvelle plaque «Capricorne» est désormais déblocables à travers une nouvelle mission de la communauté de Battlefield 1. Chez DICE, ce n’est pas la première fois que les développeurs permettent aux joueurs d’acquérir des distinctions. Souvenez-vous, c’était le cas avec le Battlefest en novembre 2016 et le Noël de BF1 en décembre 2017.

COMMENT DÉBLOQUER LA PLAQUE CAPRICORNE DE BF1

Sans y aller par quatre chemins, le déblocage de cette plaque Capricorne demande une certaine rigueur puisqu’il y a deux objectifs à remplir et cela, dans un délai imparti.
Ainsi, il vous faudra faire preuve de sang-froid puisqu’il est demandé de :

  • jouer en classe Médecin et en multijoueur (cela va sans dire)
  • où vous devez réaliser 20 réanimations et 5 exécutions d’ennemis à la seringue

COMBIEN DE TEMPS POUR REMPLIR LA MISSION CAPRICORNE

Pour être franc avec vous, le compte à rebours a déjà été lancé depuis aujourd’hui à 18h. C’est-à-dire à partir du 18 janvier 2017 jusqu’au 23 janvier 2017 à 18h (heure française).

SUR QUELLES PLATEFORMES EST DÉBLOCABLE CETTE PLAQUE
Cette mission de la communauté Battlefield 1 est disponible sur toutes les plateformes où le jeu est distribué. Ce qui comprend les PC Windows, ainsi que les PlayStation 4 et Xbox One dans toutes les variantes proposées que sont les PS4 Pro et Xbox One S, notamment.

COMMENT VOIR SA PROGRESSION DANS LA MISSION ?
Pour l’heure, cela n’est pas possible. Il va falloir faire du calcul mental.

OÙ ET QUAND AURAIS-JE LA PLAQUE CAPRICORNE DE BF1
Si vous avez réussi à compléter la mission, la plaque Capricorne vous sera donnée après la fin de la mission ; après le 23 janvier 2017. Peut-être le 24 ou le 25. Cette plaque de droite pourra être équipée en jeu depuis le menu du jeu :

Battlefield 1 > Plaques > Communauté



Enfin, retenez-bien que cette mission est à durée limitée. Ce qui veut dire qu’elle est à usage unique et qu’elle ne sera point renouvelée à l’avenir. Vous avez qu’une seule chance.

Alors, bonne chance à tous !