Pile une semaine après l’arrivée de la révision 12, c’est au tour de la révision 13 des Battlepacks de Battlefield 1 d’être déployée par DICE. En différence à la précédente, cette treizième révision des Battlepacks n’offre pas une chance de débloquer 3, mais bien 4 pièces légendaires, en plus des bonus légendaires habituels. Au total, la révision 13 des Battlepacks de BF1 compte 20 skins incluant des armes, tanks et avions. Découvrons-les !

En cette avant-dernière semaine de janvier 2017, la treizième révision des Battlepacks se veut un peu plus généreuse que la précédente, amenant ainsi 4 skins légendaires déblocables. Parmi eux, il s’en trouve un nouveau qui s’adresse au Camion d’artillerie dans toutes ses variantes accessibles. Appelé «Argent écarlate», ce skin légendaire, qualifié de «Super rare», voit le bas du véhicule camouflé alors que le haut a été blanchi pour peut-être mieux se fondre avec certains décors comme des rochers ou encore de la neige.



 

Ensuite, il y a également un nouveau skin d’avion distingué pour le Chasseur. Nommé le «Bourbon», celui-ci possède un magnifique revêtement de type «camouflage militaire».

En dehors de quelques autres nouveautés mineures, la révision 13 des Battlepacks de BF1 souhaite surtout donner une chance aux nouveaux arrivants de débloquer certains anciens skins du jeu qui avaient été mis en jeu il y a fort longtemps. En disant cela, je fais notamment référence aux 3 skins légendaires d’armes que sont «Le Kaiser» pour le Gewehr 98, «Le Mexicain» pour le Mondragon et «L’émeute» pour le Model 10. De très beaux skins de type camouflage militaire que j’espère vous aurez la chance de débloquer !

QUAND SORT LA RÉVISION 13 DES BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1

Rendez-vous pour la révision 14 des Battlepacks de Battlefield 1 qui devrait être lancée d’ici environ une semaine. C’est-à-dire autour du 26 janvier 2017.