Hummmmm !! ça sent le sapin !!! Mais pour une bonne raison , c'est NOEL !!!!!
Joyeux Noêl à toutes et tous de la part de toute la Team Bayonnette 



 

À la suite du déploiement des serveurs personnalisés en novembre 2016, DICE a su répondre à la demande grandissante de la communauté. Aujourd’hui, il n’est plus possible d’acheter un serveur chez un partenaire puisque EA DICE se charge lui-même de l’hébergement.
Ceci étant, cela assure une vraie stabilité. Là encore, les serveurs personnalisés de Battlefield 1 ne sont pas parfaits, et la plupart des propriétaires estiment ne pas avoir assez la mainmise sur leur personnalisation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle DICE répond aujourd’hui aux nombreux retours en vue d’en combler les manques.
 

LES NOUVEAUTÉS DES SERVEURS PERSONNALISÉS DE BATTLEFIELD 1


Demandées depuis le jour du déploiement des serveurs personnalisés de Battlefield 1, de nombreuses possibilités vont finalement faire prochainement leur entrée à la liste des actuelles déjà disponibles. Au programme, l’équipe d’EA DICE va en ajouter 8 nouvelles !
Avant de commencer, notons la déclaration de Striterax, développeur chez DICE :
Sachez que l’équipe de développement est très penchée sur le développement de la personnalisation des serveurs loués. C’est pourquoi, nous restons ouverts à tous vos retours pour vous offrir le plus de possibilités que possible. En outre, nous cherchons également de nouvelles possibilités pour que les serveurs loués soient plus faciles à trouver par les joueurs de tous les horizons. En plus de quoi, nous voulons aussi que les administrateurs de serveur aient la mainmise sur davantage de paramètres à gérer.
 

AJOUTS IMMINENTS POUR LES SERVEURS PERSONNALISÉS LOUÉS


Ainsi, les administrateurs de serveurs personnalisés loués pourront bientôt :

  • avoir un panneau de configuration d’administration : directement accessible à l’intérieur du jeu, par le biais d’un écran séparé, les administrateurs pourront avoir une vue détaillée de gestion des kicks et des bans, mais aussi accéder directement à la liste des joueurs bannis et des joueurs VIP en deux temps trois mouvements.
  • kicker et bannir : les administrateurs pourront avoir une liste de tous les joueurs actuels du serveur, avec la liberté de les kicker ou de les bannir. Une fois interdits, les pseudonymes des joueurs seront stockés dans une liste d’interdictions. De là, les administrateurs seront en mesure de leur retirer le bannissement ou simplement de visualiser la liste de tous les joueurs qui ont été bannis au préalable.
  • avoir une liste «Ban» et «VIP» : depuis cet endroit, les administrateurs seront en mesure d’afficher et de modifier la liste joueurs bannis & des VIP. Pour être plus précis, les joueurs VIP auront la priorité dans la file d’attente qui outrepassera même celle des membres Premium. Logique. À titre d’exemple, si vous avez un clan et que les membres du clan contribuent au coût du serveur, vous pourrez les ajouter dans la liste VIP et les placer et les placer dans la file d’attente de priorité la plus élevée.
  • ajouter un mot de passe de serveur : cette option va donc bel et bien être introduite de sorte à stopper les joueurs sans mot de passe au portail. Si l’administrateur définit un mot de passe, le serveur s’exécutera alors en mode «Non classé». Ce qui veut dire que les joueurs qui le rejoignent ne gagneront aucun point d’expérience, ne pourront pas débloquer de médailles ou d’autres récompenses de quelque nature que ce soit, mais ils auront tout l’équipement du jeu déverrouillé en jouant sur ce serveur.




 

AJOUTS FUTURS POUR LES SERVEURS PERSONNALISÉS LOUÉS


Dans un futur plus éloigné, les administrateurs pourront également :

  • gérer l’apparition sur le chef d’escouade : l’administrateur pourra choisir une option permettant aux joueurs de réapparaître uniquement sur le chef d’escouade, éliminant alors la possibilité de réapparaître sur les autres joueurs de l’escouade.
  • activer ou désactiver le dirigeable à souhait : l’administrateur du serveur pourra aussi choisir si le dirigeable (Airship/Behemoth) apparaît ou non sur son serveur.
  • gérer le rechargement de l’arme : en mode Hardcore, le fait de recharger son arme fait perdre l’équivalent en munitions, si le chargeur n’est pas préalablement vidé. DICE souhaite introduire cette option aux administrateurs de serveur pour qu’il soit en mesure de l’activer ou de la désactiver dans tous les modes jeu.

En plus de cela, les développeurs souhaitent entièrement repenser l’affichage des serveurs puisqu’ils pensent que les serveurs DICE sont trop mis en avant, rendant alors plus complexe pour les joueurs de trouver ces dits serveurs personnalisés loués par les joueurs. Ce qui veut dire que les serveurs personnalisés loués seront bientôt en tête de liste et devant les serveurs DICE qui ne seront plus en priorité élevée, mais moyenne ou basse.
L’équipe de DICE rapporte également être en train de travailler sur le développement d’autres options, mais elle ne souhaite pas trop en parler pour l’instant. Tout ce qu’elle peut nous dire est que ces fonctions amélioreront l’expérience globale pour trouver et rejoindre un serveur loué plus facilement en augmentant leur côté de popularité.





 
À l’image du Battlefest de novembre 2016, l’équipe de DICE remet le couvert avec un nouvel événement, certes moins long, pour les fêtes de fin d’année. Dès  le 21 décembre et jusqu’au 29 décembre, il vous est possible de participer à plusieurs événements qui vous permettront d’obtenir des cadeaux et plus encore.


LE MINI CALENDRIER DE L’AVENT DE BATTLEFIELD 1
 
Dans une news parue en fin de journée sur le blog officiel de Battlefield, un événement dédié aux fêtes de Noël était planifié.  Cela permet à tous les joueurs de débloquer une plaque spéciale (dog tag) de Battlefield 1 en l’honneur des soldats de tranchées qui ont sonné une trêve en 1914 et 1915 en l’honneur de Noël et de son réveillon. 
Ainsi, voici comment ce mini calendrier de l’avent se déroule :
  • À partir du 21 décembre 2016 (dès maintenant), essayez «Livraison aveugle» :




il s’agit d’un mode «Pigeon de guerre» modifié dans lequel seuls les explosifs et les armes de poing et de corps à corps sont disponibles, élimant alors toutes les autres.
 

  • À partir du 22 décembre 2016, débloquez la plaque «Trêve de Noël» : 



cette plaque unique est en l’honneur des soldats de tranchées de la première guerre mondiale qui ont sonné un «cessez-le-feu» lors du jour de Noël et de son réveillon. Comment la débloquer ? 

Cette plaque sera déblocable en se connectant au jeu à partir du 22 décembre pour les membres non-Premium, là où les membres Premium l’ont déjà depuis une petite semaine.

Sans y aller par quatre chemins, c’est très simple puisqu’il suffit de :

·         lancer Battlefield 1 
·         se rendre dans l’onglet «Soldats» et «Plaques»
·         une fois que cela est fait, il faut ouvrir les plaques de droite
·         puis, faire défiler la liste jusqu’à atteindre l’onglet «Communauté»
·         de là, vous devriez être en mesure de tomber sur la plaque «Trêve de Noël»

 

  • À partir du 22 décembre 2016 (encore), les «skins de véhicules» s’invitent pour la «Révision 10» des Battlepacks : 



Ce sont les deux premiers skins de tank d’une probable longue série qui s’étendra à d’autres véhicules de Battlefield 1 !

Dans cette future et nouvelle révision, les joueurs pourront y débloquer deux nouveaux skins de chars que vous pouvez voir ci-dessus sur cette image officielle de Battlefield 1.
 

  • Du 23 au 29 décembre 2016, «un ou plusieurs Battlepacks offerts» : 



si vous vous connectez au jeu entre les dates citées plus tôt, vous aurez l’opportunité de débloquer un Battlepack normal gratuit. Si vous êtes membre Premium de Battlefield, vous pourrez obtenir non pas un, mais deux Battlepacks supérieurs. Du lourd en somme.

Remarque : les deux Battlepacks supérieurs qui sont offerts pendant les fêtes ne comptent pas parmi les 14 Battlepacks supérieurs initialement offerts avec le pack Premium du jeu. Ils sont bien offerts en plus, ce qui fait 16 Battlepacks supérieurs au total.





Tout juste 8 jours après la sortie de la «Révision 9 des Battlepacks», DICE en introduit une toute nouvelle et cela, en l’honneur de l’événement consacré aux fêtes de Noël ; que vous pouvez découvrir en détails dans cet article. Cette semaine donc et jusqu’à la fin de l’année 2016 logiquement, la «Révision 10» des Battlepacks de Battlefield 1 est de sortie. Et, autant vous dire qu’elle amène du très lourd avec des skins d’armes comme à son habitude, en plus d’introduire les tout premiers skins de véhicules de tanks et d’avions !


PRÉSENTATION ET DÉTAILS DE CETTE RÉVISION 10

Appelée «Révision des fêtes», cette nouvelle révision 10 des Battlepacks porte avec elle plus de 30 skins, ce qui représente une dizaine de plus que la révision 9 de la semaine dernière. Parmi eux, nous pouvons y découvrir 6 skins légendaires et 11 distingués. C’est bien plus que toutes les précédentes révisions. Mais aussi que la toute première sortie !

Ensuite, un total de 14 skins d’armes de qualité spéciale et il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, je les revends pour de la ferraille en ne gardant que certains skins distingués et tous les légendaires. En plus de quoi, la révision 10 des Battlepacks de Battlefield 1 donne toujours une chance de débloquer des pièces d’armes légendaires pour les deux armes légendaires de corps à corps que sont le «couteau à dent de scie» et la «massue Bartek». Là encore, ils sont plutôt durs à obtenir. Alors, bonne chance !


Electronic Arts et Dice nous font profiter de quelques perspectives d'avenir plus ou moins proches pour Battlefield 1. Ci-dessous, vous pourrez donc retrouver toutes les nouveautés qui débarqueront au cours des prochain(e)s semaines / mois sur BF1

- Serveurs hardcore : ils arrivent très bientôt ! Ceux qui veulent en découdre comme des «vrais» peuvent commencer à lustrer leurs meilleures armes, leur sortie ne saurait tarder.

- Modfications sur Suez : Une carte qui ne fait pas l'unanimité et, donc, que DICE va modifier sensiblement afin qu'elle puisse être pratiquée comme il se doit en mode Conquête. .
À partir des commentaires des joueurs, ils vont modifiés l'agencement de la carte Suez en Conquête afin d'accroître l'équilibre des parties et d'adapter la taille de la carte. Ils vont étendre l'agencement afin de porter le nombre de drapeaux de trois à cinq. Ils vont réduir également la taille de la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (drapeaux actuels A et C) afin d'augmenter le côté dynamique des parties. En outre, ils ajouterons un véhicule blindé à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point de contrôle situé derrière les lignes ennemies.

- Battlefest le 16 novembre : Afin de fêter dignement la licence, EA et DICE vont proposer un livestream, mais également des missions bonus in-game, une révision de Battlepack inédite ainsi que des récompenses pour connexion.
 
- Brouillard de Guerre
: Le modificateur Brouillard de Guerre inaugure les possibilités des parties personnalisées. 
La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest. Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.

- Mise à jour majeure en novembre : Ce premier patch d'envergure corrigera des problèmes de serveur, mais également de matchmaking, en plus d'options pour personnaliser ses parties et louer un serveur.
Au cours du mois de novembre, sera proposer une mise à jour majeure pour Battlefield 1, avec de nombreuses corrections et améliorations. Sera ajouter entre autres le programme Louer un serveur, une nouvelle partie personnalisée, et des corrections pour le matchmaking et l'équilibrage de serveur.

- Giant's Shadow : Une nouvelle carte en DLC gratuit fera son apparition dans le courant du mois de décembre. DICE indique qu'il communiquera davantage d'infos sur cette dernière ultérieurement.

 Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »...