Le premier élément de ce qui semble être une vaste énigme a été récemment découvert dans Battlefield 1, le nouveau FPS en ligne développé par DICE. Elle devrait encore demander beaucoup de temps et de patience avant d'être résolue...

Les développeurs du studio suédois sont connus pour être assez malicieux ; certains d'entre vous se souviennent peut-être de l'easter egg du mégalodon dans Battlefield 4, qui faisait émerger un requin géant sur une map précise, à un endroit précis, avec un nombre précis de joueurs. Il semblerait qu'ils nous aient concocté une surprise de la même trempe dans le dernier volet de la franchise ; en effet des joueurs ont remarqué la présence d'un casque audio sur chacune des maps du jeu. Une fois que l'on ramasse ce casque un poste de transmission apparaît à un autre endroit, diffusant un extrait de code en morse.

 

">

   

                             

">


Cela n'est certainement que le début d'une vaste chasse aux trésors : on peut imaginer qu'il faille assembler le code dans un certain ordre, et même qu'il soit incomplet jusqu'à ce que DICE ne publie toutes les maps payantes à venir. À l'image des easter eggs précédents, nous ne devrions pas connaître le fin mot de l'histoire avant de nombreux mois.  
 
Source : JeuxVideo.com                 


 
http://www.cdkeys.com/pc/games/battlefield-1-pc-hellfighter-pack-dlc-origin-cd-key

Ce contenu nécessite le jeu de base Battlefield 1 pour fonctionner.

Contenu du Hellfighter Pack DLC
  • ​7 jours d'accès anticipé à la nouvelle Map qui sortira avant fin 2016
  • Fusil de tranchée de Hellfighter – Ce vieux fusil de combat porte l'insigne des Hellfighters et la gravure "Go Forward or Die France 1918" (Avancez ou mourez, France 1918) sur la crosse en bois
  • M1911 de Hellfighter – Cette arme de poing fiable et intemporelle porte l'inscription "Men of Bronze" (Hommes de bronze) sur la bouche
  • Couteau de combat de Hellfighter – Cette redoutable lame est gravée avec le numéro de régiment des Hellfighters, 369, histoire d'en imposer à vos ennemis au premier coup d'oeil
  • Insigne de Hellfighter – Portez cet emblème pour montrer votre appartenance à l'unité d'élite des Hellfighters et insuffler la peur sur le champ de bataille



12 octobre – 17 octobre

Recevez la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" et la plaque En route vers Battlefield 1
C'est exact. Mettez votre casque et prenez en main le M1911... Vous devrez retourner dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline si vous désirez obtenir la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" dans Battlefield 1 ainsi que la plaque En route vers Battlefield 1. Vous recevrez également un Battlepack Or dans le jeu où vous aurez effectué la mission.

Voici ce que vous devez faire :
Mission de la communauté M1911

Rejoignez un mode multijoueur et une carte quelconque de Battlefield 4 ou Battlefield Hardline et réussissez 100 éliminations au M1911 pour recevoir la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" et la plaque En route vers Battlefield 1 dans Battlefield 1, ainsi qu'un Battlepack Or dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline (selon le jeu dans lequel vous aurez effectué la mission). Cette mission est active entre le 12 octobre 2016 à 18h (heure française) et le 17 octobre 2016 à 18h (heure française).

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-to-battlefield-1-incarcerator-mission



Après la sortie de Battlefield™ 1, nous allons proposer un programme de location de serveur qui permettra aux joueurs d'avoir leurs propres serveurs publics et privés de Battlefield 1, sur lesquels ils pourront paramétrer les options de gameplay et la rotation des cartes. Grâce à ces options de personnalisation, vous pourrez créer des parties correspondant aux goûts de vos amis et de vous-même.

Dès le 1er novembre, peu après la sortie, vous pourrez louer un serveur dans la boutique en jeu de Battlefield 1. Auparavant, les serveurs étaient gérés par des sociétés tierces, mais aujourd'hui, c'est EA qui propose ce service. Nous pensons que cela vous sera profitable de bien des façons. Tout d'abord, nous pourrons nous assurer de la qualité du matériel. Dans la mesure où les serveurs proviennent du même fournisseur, tout le monde profitera de la même expérience. De plis, si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pourrez contacter directement l'assistance EA sans passer par une société tierce.

Sur un serveur loué, les joueurs pourront personnaliser certains aspects du gameplay comme le nom du serveur, la rotation de la carte, le mode de jeu, différents paramètres de gameplay, et bien plus. Il est possible que le nombre de modes de jeu disponibles au départ soit limité, mais ils seront tous présents au fil du temps, en fonction de vos retours et des circonstances, mais nous continuerons à ajouter des options de personnalisation et d'interface en 2016 et plus tard.

Vous en saurez bientôt plus, à l'approche du lancement du programme Louer un serveur, le 1er novembre. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille !

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/rent-a-server-for-battlefield-1

 Page : ...« 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »...